Notre belle famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre belle famille

pour les parents de 3 enfants et +
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 histoire du forum!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbamama
Admin
Admin
barbamama


Messages : 704
Date d'inscription : 08/01/2008

histoire du forum!!! Empty
MessageSujet: histoire du forum!!!   histoire du forum!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:07

nous sommes deux mamans de trois enfants qui ne se connaissent que via le net mais qui s'adorent!!!
on cherche un forum qui bouge beaucoup.
Maman de trois enfants ou plus, on a pas toujours les memes attentes que les autres ni les memes problemes alors voilà la pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
lulajele
Bavarde en herbe
Bavarde en herbe



Messages : 153
Date d'inscription : 10/01/2008

histoire du forum!!! Empty
MessageSujet: Un autre bébé ?   histoire du forum!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:34

Bonsoir

Je viens de voir que j'étais toute seule à voir plus de trois enfants j'aimerai savoir si vous avez l'intention d'avoir d'autre enfants?

Pour nous le 5eme sera le dernier avec beaucoup de regrets mais bon !!!!! on ne veut pas prendre à un pour donner à l'autre donc stop on laisse la place aux autres?

Bonne soirée et à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Myû
Admin
Admin
Myû


Messages : 494
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 46

histoire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum!!!   histoire du forum!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:45

Ici à la base il était prévu que l'on fasse une 4ème bébé, seulement la vie nous a joué un bien mauvais tour ! Un mois après l'accouchement de mon 3ème j'ai fait une phlébite avec embolie pulmonaire, j'ai bien failli ne plus jamais revoir mes enfants. Suite à ça et à une hospitalisation de presque 3 semaines, j'ai du suivre un traitement anticoagulant. En novembre j'ai fait un bilan génétique pour trouver la cause de cette phlébite (même si l'élément déclencheur a été la grossesse) et on a trouvé une petite anomalie, mon sang est trop épais par rapport à la moyenne. Aujourd'hui il ne m'est plus possible d'envisager une grossesse sereinement et surtout le suivi serait très lourd avec piqure d'anticoagulant 2 fois par jour pendant les 3 derniers mois de la grossesse + déclenchement de l'accouchement bien avant la date du terme pour que je puisse programmé l'arrêt du traitement 3 jours avant (et comme pour mon dernier l'accouchement s'est déclenché naturellement à seulement 37SA + 1 jour celà signifierait un déclenchement très tôt avec un bébé sans doute légérement préma. Et pour ne rien arranger j'ai une malformation de l'utérus (semi cloisonné) qui fait que mes bébés sont minuscules donc pour un préma c'est pas top.

Et puis il faut le dire, je prendrais trop de risques et j'aurai peur de laisser 3 orphelins.

Peut être que je ne tiendrais pas le même discours dans 3 ou 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
barbamama
Admin
Admin
barbamama


Messages : 704
Date d'inscription : 08/01/2008

histoire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum!!!   histoire du forum!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:45

en fait, nous on va s'arreter là!!!
je peux pas financièrement arreter de travailler!!
en plus, nous on veut 2 ans entre chaque (maxi 3) alors ça serait hard!!!
un 4em me tenterais mais ma raison dit non et mon homme pareil!!
mais t'inquiète, y'en aura d'autre ( maman de 5), j'ezspere hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum!!!   histoire du forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire du forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATION D UNE HISTOIRE
» pourquoi un forum!!
» Pour les pb d'apparence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre belle famille :: LES PRESENTATIONS :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser