Notre belle famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre belle famille

pour les parents de 3 enfants et +
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CREATION D UNE HISTOIRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne sophie
moderatrice
moderatrice



Messages : 742
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 50

CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UNE HISTOIRE   CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:32

il etait une fois... une petite fille... qui n'etait jamais sage... Un jour, elle...se leva le matin...en pleurant... elle avait fait un reve!!!...sa maman l'a consolé...la petite fille regarda.....sa maman en lui disant... regarde mes pieds maman... cette nuit ils etaient tous gonfler... la maman effrayer dit... c'est bizarre, allons...ce n'etais qu'un rêve...viens faire un calin... non c a cause du crapau...dis moi que faisais til le crapaud?... il coupé mes ongles.....il faisait un drole de bruit en meme temps...et quand j'ai regardé!!!.... il es devenue moustique...........il m'a pique aux pieds...et le moustique est mort...la maman effrayer.....
Revenir en haut Aller en bas
magg
Grosse bavarde
Grosse bavarde



Messages : 509
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46

CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UNE HISTOIRE   CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:38

il etait une fois... une petite fille... qui n'etait jamais sage... Un jour, elle...se leva le matin...en pleurant... elle avait fait un reve!!!...sa maman l'a consolé...la petite fille regarda.....sa maman en lui disant... regarde mes pieds maman... cette nuit ils etaient tous gonfler... la maman effrayer dit... c'est bizarre, allons...ce n'etais qu'un rêve...viens faire un calin... non c a cause du crapau...dis moi que faisais til le crapaud?... il coupé mes ongles.....il faisait un drole de bruit en meme temps...et quand j'ai regardé!!!.... il es devenue moustique...........il m'a pique aux pieds...et le moustique est mort...la maman effrayer.....regarda vite son pied...
Revenir en haut Aller en bas
anne sophie
moderatrice
moderatrice



Messages : 742
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 50

CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UNE HISTOIRE   CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:47

il etait une fois... une petite fille... qui n'etait jamais sage... Un jour, elle...se leva le matin...en pleurant... elle avait fait un reve!!!...sa maman l'a consolé...la petite fille regarda.....sa maman en lui disant... regarde mes pieds maman... cette nuit ils etaient tous gonfler... la maman effrayer dit... c'est bizarre, allons...ce n'etais qu'un rêve...viens faire un calin... non c a cause du crapau...dis moi que faisais til le crapaud?... il coupé mes ongles.....il faisait un drole de bruit en meme temps...et quand j'ai regardé!!!.... il es devenue moustique...........il m'a pique aux pieds...et le moustique est mort...la maman effrayer.....regarda vite son pied... mais regarde ma puce il as rien ton pied....
Revenir en haut Aller en bas
magg
Grosse bavarde
Grosse bavarde



Messages : 509
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46

CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UNE HISTOIRE   CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:08

il etait une fois... une petite fille... qui n'etait jamais sage... Un jour, elle...se leva le matin...en pleurant... elle avait fait un reve!!!...sa maman l'a consolé...la petite fille regarda.....sa maman en lui disant... regarde mes pieds maman... cette nuit ils etaient tous gonfler... la maman effrayer dit... c'est bizarre, allons...ce n'etais qu'un rêve...viens faire un calin... non c a cause du crapau...dis moi que faisais til le crapaud?... il coupé mes ongles.....il faisait un drole de bruit en meme temps...et quand j'ai regardé!!!.... il es devenue moustique...........il m'a pique aux pieds...et le moustique est mort...la maman effrayer.....regarda vite son pied... mais regarde ma puce il as rien ton pied....et puis la petite fille se remeta a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
anne sophie
moderatrice
moderatrice



Messages : 742
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 50

CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UNE HISTOIRE   CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:28

il etait une fois... une petite fille... qui n'etait jamais sage... Un jour, elle...se leva le matin...en pleurant... elle avait fait un reve!!!...sa maman l'a consolé...la petite fille regarda.....sa maman en lui disant... regarde mes pieds maman... cette nuit ils etaient tous gonfler... la maman effrayer dit... c'est bizarre, allons...ce n'etais qu'un rêve...viens faire un calin... non c a cause du crapau...dis moi que faisais til le crapaud?... il coupé mes ongles.....il faisait un drole de bruit en meme temps...et quand j'ai regardé!!!.... il es devenue moustique...........il m'a pique aux pieds...et le moustique est mort...la maman effrayer.....regarda vite son pied... mais regarde ma puce il as rien ton pied....et puis la petite fille se remeta a pleurer... ca maman lui dit alors....
Revenir en haut Aller en bas
magg
Grosse bavarde
Grosse bavarde



Messages : 509
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46

CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UNE HISTOIRE   CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:42

il etait une fois... une petite fille... qui n'etait jamais sage... Un jour, elle...se leva le matin...en pleurant... elle avait fait un reve!!!...sa maman l'a consolé...la petite fille regarda.....sa maman en lui disant... regarde mes pieds maman... cette nuit ils etaient tous gonfler... la maman effrayer dit... c'est bizarre, allons...ce n'etais qu'un rêve...viens faire un calin... non c a cause du crapau...dis moi que faisais til le crapaud?... il coupé mes ongles.....il faisait un drole de bruit en meme temps...et quand j'ai regardé!!!.... il es devenue moustique...........il m'a pique aux pieds...et le moustique est mort...la maman effrayer.....regarda vite son pied... mais regarde ma puce il as rien ton pied....et puis la petite fille se remeta a pleurer... ca maman lui dit alors....allons ma puce ne pleure pas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UNE HISTOIRE   CREATION D UNE HISTOIRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D UNE HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» histoire du forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre belle famille :: COIN DETENTE :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser